Vous êtes ici : Accueil > Regroupement Pédagogique Intercommunal

• INTEMPERIES - VENDREDI 9 FEVRIER - 8 février

Considérant les difficultés prévisibles ou en cours liées à la neige et au verglas dans le département de l’Essonne, la Préfecture a décidé de reconduire la suspension des transports scolaires pour la journée de vendredi 9 février 2018.
    Afin d’éviter les déplacements potentiellement dangereux, les préconisations de prudence restent les mêmes.
    Dans tous les cas, les établissements restent ouverts et accueillent les élèves qui ne peuvent être gardés chez (...)

• Vigilance Orange - Neige et verglas - 7 février

En raison de l’alerte météo neige et verglas du jeudi 8 février 2018, la Préfecture de l’Essonne a reconduit la suspension des transports scolaires. Les établissements scolaires de l’Essonne (Lycées, Collèges, Ecoles) resteront ouverts et accueilleront les élèves qui ne peuvent être gardés chez eux.

• Vigipirate Alerte Attentat - Novembre 2015

Vous trouverez ici les consignes de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate Alerte Attentat en vigueur dans les académies de Créteil, Paris et Versailles. Ces consignes sont également affichées à l’entrée des deux écoles.
    Vous trouverez aussi un guide à destination des parents.