Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Souzy-la-Briche > Année 2013-2014 > Ecole > Présentation de l’école par les CM1-CM2

Les classes
    Voici nos classes :
    la classe de Madame Nouguès
    et la classe de Monsieur Mesnard.
    Le T.N.I* change de classe toutes les deux semaines.
    L’après midi nous faisons le décloisonnement avec la maîtresse, mais le jeudi le maître nous apprend l’anglais.
    Quand nous avons terminé un travail nous pouvons dessiner ou prendre un livre à la bibliothèque.
    *T.N.I = Tableau Numérique Interactif .
    Article réalisé par Camille, Cassandra et (...)

• La récréation - Juin 2014

La cour a deux paniers de basket.
    Le matin nous avons un ballon en mousse. L’après-midi on a deux ballons de baskets s’il ne pleut pas et s’il pleut nous restons en classe à jouer aux échecs et aux dames.
    On a des cordes à sauter le matin et l’après-midi. Dans la cour nous avons des lignes blanches au sol pour jouer à plusieurs jeux.
    Quand la maîtresse ou le maître siffle nous ramassons nos affaires, nous rangeons les ballons et les cordes à sauter et on va aux toilettes. Et quand le maître ou la (...)