Accueil > Ecole de Souzy la Briche > Inauguration du nom de l’école de Souzy la Briche

Inauguration du nom de l’école de Souzy la Briche

Publication : par Ludovic

Le jeudi 12 novembre a eu lieu l’inauguration du nom de l’école de Souzy.

École élémentaire Gustave Thierry

Cette inauguration s’est déroulée en présence de tous les élèves de l’école (dont les 6 enfants conseillers municipaux fraichement élus), des enseignants et des maires de Souzy et Villeconin, Monsieur Gourin et Monsieur Foucher. Étaient également présents des élus des deux communes et une journaliste du Républicain.

Vous pouvez accéder à l’article du Républicain en cliquant sur le lien suivant :