Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Villeconin > Année 2013-2014 > MS-GS > Opération « Essonne verte, Essonne propre »
Par : Ingrid
Publié : 3 avril 2014

Opération « Essonne verte, Essonne propre »

Le jeudi 3 avril, les élèves de l’école de Villeconin ont participé à l’opération « Essonne verte, Essonne propre ». Chaque classe s’est rendue dans un coin du village pour ramasser les déchets abandonnés dans la nature.

Les maternelles n’ont pas chômé et ont rapporté de nombreux déchets : du plastique, du papier, du verre, des mégots de cigarettes mais aussi beaucoup de ferraille !

La preuve en images :

Félicitations à nos éco-citoyens pour leur bonne action, à reproduire au quotidien !

Chaque élève est reparti avec son diplôme !

Une autre collecte aura lieu samedi 5 avril 2014, rendez-vous à 9h30 sur la Place de l’Eglise, venez nombreux !!!