Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Villeconin > Année 2014-2015 > Ecole > Goûter de Noël à Villeconin
Par : Ingrid
Publié : 20 décembre 2013

Goûter de Noël à Villeconin

Jeudi 19 décembre, les trois classes de l’école de Villeconin se sont réunies pour fêter Noël ensemble.

Nous nous sommes retrouvés dans la classe des CP-CE1, nous avons chanté, écouté des poésies et dansé la fameuse « Schubidua Tanz ».

Les CP commencent à bien lire à voix haute, ils nous ont lu quelques textes.

Ensuite, nous avons goûté aux délicieux gâteaux et biscuits préparés par les parents. C’était l’occasion pour Oihana de souffler ses 8 bougies.

Nous en avons profité aussi pour dire au revoir à Arwen, Morgane et Sam qui déménagent et iront dans une nouvelle école après les vacances. Nous espérons avoir de leurs nouvelles et nous leur souhaitons une bonne continuation.