• Essonne Verte Essonne Propre 2018 - 14 mai

Comme tous les ans, les élèves de l’école ont participé à l’opération Essonne Verte Essonne Propre le vendredi 4 mai. Essonne Verte, Essonne Propre, qu’est-ce que c’est ? Depuis 19 ans, du 1er (...)
  • Notre 100e jour d’école ! - 1er mai

Le 30 avril 2018 était notre centième jour d’école. Cette journée se devait d’être particulière : Décor pour l’occasion au tableau, réaménagement des tables et 100 guirlandes décorant notre plafond (...)
  • 9 messages des parents - 31 mars

Nous ne parvenons pas à activer le forum pour que vous puissiez réagir à nos aventures... Si vous souhaitez rendre public un message sur ce site, merci de nous l’envoyez sur la boite mail (...)
  • Vendredi 30 mars - 30 mars

Ce matin, les CE1/CE2 ont confectionné des noeuds de marin. Ils vont réaliser un tableau de noeuds de retour en classe. Pour eux, le noeud de huit et la tête d’alouette étaient les plus faciles. (...)
  • Jeudi 29 mars - 29 mars

Ce matin, les CM1/CM2 ont fait ce que les CE1/CE2 ont fait hier : l’exploitation des aquariums. Cela a été l’occasion pour eux de réaliser des fiches d’identité (crabe, étoile de mer, anémone et (...)